Un moment historique chez les tireurs de Saint-Sébastianus Kettenis : pour la première fois dans l'histoire de l'association, une femme a été couronnée reine du tir le dimanche 22 juin.
Après une compétition passionnante, Ulla Dupont a remporté le coup décisif et donc le titre avec le 197e tir de la 23e ronde.
Comme le veut la tradition, la journée de fête a commencé par la participation à la procession du Corpus Christi.
Ensuite, le couple royal sortant, Peter et Gaby Valkenberg, a invité les tireurs à prendre un verre. L'après-midi, l'association, accompagnée par la Kgl. Harmonie Kettenis, a marché jusqu'au dépôt de gerbes au monument aux morts, puis jusqu'au stand de tir « Closey », où s'est déroulé le traditionnel tir du roi.
Le point culminant de la journée a été la compétition passionnante pour le titre de roi, au cours de laquelle Ulla Dupont s'est finalement imposée, devenant ainsi la première reine du tir dans l'histoire de l'association - un moment important pour les tireurs de Saint-Sébastien.
Le tir du prince a également été l'occasion de revoir un vainqueur connu : Florent Dumont a défendu avec succès son titre de l'année précédente et s'est à nouveau assuré le titre de prince avec le 148e coup tiré lors du 20e tour.